Rendez-vous du 22 juin au 1er juil. 2018

pour la 36e édition du Festival de Kerhervy

Programme du jeudi 30 juin

Animation à la guinguette: Les Fripounets
 
 
fbLa journée impro est organisé par la GIGN
 
 

18h00 - Cabaret d’impro06 30 18h cabaret
GIGN (Guidel 56)

5 improvisateurs rivalisent d’imagination sur des thèmes donnés par le public…
Action, humour et délires garantis !
Durée : 1h00
 
 
 

20h30 - Petits meurtres et faits divers. Une enquête, une reconstitution...
La Libido (Brest 29)06 30 20h30 petits meurtres 01

Librement inspiré du jeu de société Petits Meurtres & faits divers d’Asmodée, les Petits Meurtres improvisés sont des enquêtes dans lesquelles un inspecteur avec l’aide du public tente de démasquer le coupable !
Les acteurs découvrent leur personnage quelques minutes avant d’entrer en scène. Ils sont les seuls à savoir s’ils sont coupables ou innocents mais ils disposent d’une liste de mots à utiliser dans les différentes saynètes et la liste du coupable est différente de celle des innocents ! Les comédiens découvrent en direct et en même temps que le public : le contexte, l’époque, le crime et le décor.
A l’issue de l’improvisation et grâce aux indices, l’enquêteur et le public désignent le ou la coupable. Et la scène du crime est jouée !
Durée : 1h15
 

21h45 – Catch
La GIGN (Guidel 56), les PIRES (Ploemeur 56), la TIQUE (Chartres de Bgne 35), la Lilann (Lannion 22)06 30 21h45 catch 03

Pas de limites, pas de règles, le spectacle "catch impro" est un concentré d’énergie pure, d’inventivité, entièrement dédié à l’improvisation théâtrale. Les jouteurs se mettent totalement à la merci de leur imagination et vous offre un spectacle caractérisé par un lâcher prise jubilatoire…
Retrouvez la GIGN, Les PIRES et invités pour un spectacle tonitruant.
Durée :1h15
 

Informations supplémentaires