Rendez-vous du 23 juin au 2 juil. 2017

pour la 35e édition du Festival de Kerhervy

Edito

presidentPour la 34e année, les célèbres navires du cimetière de Kerverhy vont quitter leur paisible sommeil bien mérité, pendant 9 jours de beaux spectacles !

Tout d'abord, les bénévoles, courageux, passionnés investiront ce si beau lieu pour le sublimer, et faire jaillir de terre ce village de Kerhervy que nous aimons tant.

Viendront ensuite les comédiens qui ont l'année entière aiguisé la moindre réplique, perfectionné jusqu'à leur plus simple geste, tout cela pour le plus grand plaisir du public…

Quel bonheur, lorsque nos fidèles ou nos nouveaux spectateurs débarqueront en force, impatients de goûter à tous ces spectacles, à toutes les petites délices que nos équipes auront préparées, aux bons morceaux qu'une brochette de talentueux musiciens viendront nous jouer, ou tout simplement à cette vue spectaculaire dont nous ne nous lassons pas !
Et comme toutes les autres formes d'art sont les bienvenues à Kerhervy, nous serons très heureux d'accueillir pour la première fois une exposition que l'association "L'Art s'Emporte" aura spécialement préparée pour le festival tout au long de cette année !

Un grand merci à toutes les énergies qui nous aident à faire du festival un rendez-vous toujours aussi réussi, et à tous nos partenaires pour leur aide et toute la confiance qu'ils placent en nous depuis de nombreuses années !
 
Jérôme Aguerre
Président
 
 
 
 

Informations supplémentaires