Rendez-vous du 23 juin au 2 juil. 2017

pour la 35e édition du Festival de Kerhervy

Félicitations aux lauréats

Les prix

Affiche

 

La Troupe du Manoir (St Avé 56) avec "Le Libertin" d'Eric-Emmanuel Schmitt défendra les couleurs de la Bretagne, samedi 25 octobre prochain à 20h30, en ouverture de la 30e édition de Festhéa (Festival National de Théâtre Amateur) de St-Cyr-sur Loire (37), du 25 octobre au 1er novembre prochain. Programme de Festhéa.
En cas de défection, le suppléant est le Théâtre de l'Arrière Cour (Rennes) avec "Hors la Loi" de Régis Dugué.

Le prix de la Ville de Lanester est décerné à la troupe universitaire Les Roulements de Battour (Rennes) pour "L'Amour de Phèdre" de Sarah Kane. Nov. 2014 : la troupe invitée (hors concours) à Festhéa, a remporté la mention spécilae du jury. Double félicitation !

Le Coup de Coeur de la Fontaine aux Chevaux est attribué à Arts en Scène (Vannes) pour "La Cantatrice Chauve" d'Eugène Ionesco. Notre Coup de Coeur est traditionnellement programmé à la Salle jean Vilar en octobre mais Arts en Scène, avant sa nomination, avait déjà pris un engagement le 11 octobre au City (Lorient). Nous sommes donc contraints (déçus d'une part et heureux d'autre part) de remplacer "La Cantatrice Chauve" par "Hors la Loi" par le Théâtre de l'Arrière Cour de Rennes (suppléant du Coup de Coeur), le samedi 4 octobre à 20h30. Un autre beau moment de théâtre...

Mention spéciale de l'Association à l'Atelier du Lycée Dupuys de Lôme (Lorient) pour "Lucrèce Borgia" de Victor Hugo.

Félicitations à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations supplémentaires