Festival de Kerhervy #38

du vend. 19 au dim. 28 juin 2020

Comment s'inscrire à la sélection du 38e Festival de Kerhervy ?
 
Le 38e Festival de théâtre amateur de kerhervy se déroulera du 19 au 28 juin 2020 (dim. 28 sera dédié au théâtre d'impro)
 
Merci aux troupes de Bretagne et du Grand-Ouest ainsi qu'aux ateliers (dans un rayon de 30 km) désireux de proposer leurs spectacles à la sélection de compléter la fiche d'inscription en ligne avant le 31 mars.

Dès réception, nous vous contacterons pour compléter votre inscription par l'envoi de 3/4 photos en haute définition, votre affiche, votre autorisation de jouer le texte, votre fiche technique.
Suivez ce lien pour récupérer l'implantation des projecteurs à Kerhervy qui pourra vous servir pour élaborer votre plan de feu.

Merci également de nous prévenir le plus tôt possible des dates de vos représentations afin que nous puissions organiser sereinement nos déplacements. Pour les troupes les plus éloignées, prévoyez une captation vidéo.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement qui vous renseignera sur nos conditions d'accueil, entre autres...

La fin de sélection est prévue le 26 avril pour les troupes et ateliers adultes et le 3 mai pour les ateliers de jeunes.
Nous sommes conscients que l'échéance un peu tôt pour les ateliers (mais nous avons des impératifs pour que notre programme sorte des presses début juin), aussi, nous nous contenterons de la présentation d'un acte lors de leur sélection.
 
Le Festival national de théâtre amateur : Festhéa 
 
Festhéa a lieu tous les ans à Saint-Cyr-sur-Loire (37) pendant les vacances de la Toussaint.
Chaque région y est représentée par une troupe sélectionnée au niveau régional.
Depuis 1994, c’est au Festival de Kerhervy que le lauréat de notre belle Bretagne est désignée par un jury.
Une aide de 350 € est attribuée par la Fontaine aux Chevaux à la troupe qui défendra les couleurs de la Bretagne.
Les droits d’inscription à la sélection Festhéa sont de 50 €.

Les modalités d’inscription seront communiquées aux troupes sélectionnées au festival de Kerhervy.

Plus d’infos sur le site de Festhéa

 

Informations supplémentaires