Programme de samedi 26 juin
 
 
 

15h30 – Balade contée06 26  15h30 balade
Association "Il était une fois..." (Lorient 56)
Le bonheur retrouvé, la solidarité et l'entraide seront au rendez-vous de cette balade qui nous mènera, à travers bois, sur les hauteurs de Kerhervy.
Une promenade facile accessible à tous à partir de 5 ans.
Durée : 1h15
Gratuit
Participants limités.
Pensez à réserver : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
00 logowww
00 fb
 
 
 
 
 

17h30 - L'Assemblée des femmes06 26 17h30 assemblee femmes 03
D’Aristophane
La Grande Carriole (Landerneau 29)
Mise en scène : Pascal Péron
A l’aube, des femmes exclues de toutes les décisions politiques se sont réunies pour ravir aux hommes les responsabilités du pouvoir. Elles se rendent à l’assemblée afin de faire voter ce changement après avoir pris le temps de répéter leurs discours et de s’être cachées derrière des barbes, tout en utilisant les manteaux dérobés à leurs maris. Ces derniers ne peuvent que constater la nouvelle donne : Maintenant, ce sont les femmes qui gouvernent !
Durée : 1h30
 
 
 
 
A partir de 19h, restauration à petits prix dans un cadre idyllique. Service à table...
 
 

20h30 - 16 m²06 26 20h30 16m2 02
Création
Tintamarre (Rennes 35)
Mise en scène : Gilles Robin
Au départ ça a l’air simple : la reine d’Espagne est sauvée d’une chute de cheval par un beau capitaine. Seulement voilà, tout homme qui touche à la reine est puni de mort. Et là ça se complique : une promesse, des mensonges, des quiproquos, des duels… Les comédiens et leur metteur en scène ont-ils vraiment compris le texte ? Et puis, on est un peu à l’étroit dans 16m², non ?
Une comédie de cape et d'épée adaptée de "Regardez mais ne touchez pas " de Théophile Gautier
Durée : 1h20
 
 
00 fb